NOUVELLE INSPIRATION



Voilà quelques temps déjà que je souhaitais mettre sur papier les images qui me trottent dans la tête à l'évocation de la fête étrange, poétiquement dépeinte dans le livre d'Alain Fournier "Le Grand Meaulnes". Lieux rêvés ou réalité, n'avez-vous jamais voulu poursuivre tel rêve vous conduisant de pièce en pièce, de porte dérobée en jardin secret, bercé par le flou et le merveilleux du rêve ? Voici fixé sur la toile, quelques unes de ces images. Laisser votre oeil circuler au hasard des volutes de la peinture et poursuivez votre propre imaginaire. Bon moment !




Entre intérieur et extérieur, j'aime promener sur la toile différents éléments, - dessins, photographies, graphismes ou lithographies - faisant passer du dehors au dedans et vis versa.



LES COULEURS


Textes et faux textes, en attendant de trouver mieux. Lieux rêvés ou réalité, n'avez-vous jamais voulu poursuivre tel rêve vous conduisant de pièce en pièce, de porte dérobée en jardin secret, bercé par le flou et le merveilleux du rêve ? Voici fixé sur la toile, quelques unes de ces images. Laisser votre oeil circuler au hasard des volutes de la peinture et poursuivez votre propre imaginaire.



Les murs de la chambre


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
  • christinbreuilpala & christinsatelier_malworkshops
  • Grau Facebook Icon

KONTAKT

 

© Christins Atelier

Christin Breuil Pala, Freischaffende Künstlerin

Rosengasse 4, A 7501 Rotenturm an der Pinka

+43 676 83322758

christin.pala@gmail.com

www.christinsatelier.com

Fotos: © Jonathan Pala

© 2023 par MA MARQUE. Créé avec Wix.com